~°+.Notre bulle indochinoise.+°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°+.Notre bulle indochinoise.+°~

Welcome to our paradiZe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News du 9 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

News du 9 Juin Empty
MessageSujet: News du 9 Juin   News du 9 Juin Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

News du 9 Juin:

News du 9 Juin Marath10

J'en ai marre de louper pleins de choses comme ça...Il y a vraiment des fois où j'aimerai être plus "grande"...

Quelqu'un ici y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
dark
A l'Est de Java
dark


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 27/04/2008

News du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: News du 9 Juin   News du 9 Juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:42

moi aussi j'aimerai bien mai ces trop loin News du 9 Juin 990799 News du 9 Juin 439781
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

News du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: News du 9 Juin   News du 9 Juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:25

Je vais vous mettre quelques CR de l'indoforum. Wink Les photos sont à venirs aussi.

Astrobob Morane a écrit:
Moment très agréable, dans un lieu magnifique, avec un Nicola souriant (et drôle)
Nico d'ailleurs bien plus à l'aise sur Duras (génial !!) que sur Salinger je trouve.
C'était vraiment intéressant de le voir dans un contexte différent. Je pense aussi que les organisateurs du Marathon ont rarement vu une pareille ambiance ^^

Sinon, le public était à peu près le même qu'en concert : majorité entre 15 et 45 ans, Tshirts Indochine à gogo...

Je posterai mes quelques photos dans quelques jours Wink


lord-asriel a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire qu'il était plus à l'aise sur Duras que sur Salinger, disons que dans la nouvelle de Salinger il y avait beaucoup de dialogues et donc c'était pas évident, mai justement j'ai trouvé qu'il s'en était très bien sortit au niveau des dialogues, parfois il était étonnement très juste dans le ton. (Ah j'ai bien aimé quand même le moment où il s'est trompé "Ah non non c'est Sybile qui s'en va c'est pas lui" lol)

Sinon toute la lecture était bien je trouve qu'il a eu raison de faire cet exercice pourtant pas évident bravo à lui ^^

J'ai également eu la chance d'être présent à la rencontre avec Nicola juste avant la lecture et quelques questions lui ont été posées auxquelles il a répondu :

- Le stade de France : ils envisagent de le faire, ils sont entrain d'étudier la question de savoir si ils pourront contrôler le prix des billets, faire en sorte que tout le monde y voit bien etc.

- La prochaine tournée : il a dit que si l'album sortait en mars prochain la tournée aurait lieux octobre / novembre / décembre 2009. Ils rentrent en studio à Bruxelles lundi.

- Un prochain livre : il n'a pas trop le temps d'écrire mais il a plusieurs projets, le dernier étant une pièce de théâtre.


Voilà ! On a des news toutes fraiches ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
dark
A l'Est de Java
dark


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 27/04/2008

News du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: News du 9 Juin   News du 9 Juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:47

merci indo ruby j'aurai trop aime y assiste News du 9 Juin 62175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 9 Juin Empty
MessageSujet: Re: News du 9 Juin   News du 9 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 9 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 26 Juin
» News du 28 Juin
» news du 6 juin
» news du 16 juin
» New du 19 juin:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°+.Notre bulle indochinoise.+°~ :: Partout c'est l'indo notre vie.... :: News d'Indo.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser