~°+.Notre bulle indochinoise.+°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°+.Notre bulle indochinoise.+°~

Welcome to our paradiZe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo

Aller en bas 
+5
Poussière d'Ange
Mélanie
Nadine Crow
salômbo
¤InDo-RuBy¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

Pour que vous nous racontiez les moments inattendus ou les lieux improbables où vous avez entendu Indo !
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
salômbo
Tes Yeux Noirs
salômbo


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en cavale avec t-bag
Date d'inscription : 01/07/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:38

moi au magasin la foire fouille tongue c'etait adora! j'etait trop surprise j'etait la seule a chante dans le magasin Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 81229
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:23

-Moi en cours de gym ! On avait le droit d'écouter la musique en branchant nos MP3 sur des postes et sur le miens j'avais plus de batterie mais un copain avait le siens et il a mit "Alice & June".Dommage que celui qui m'emmer**** parce qu'il n'aimait pas Indo n'était pas là, je l'aurais bien nargué.

-Ya environ 4 ans, j'allais dormir et j'entendais la musique de mes voisins du dessus et ils mettent "Le Grand Secret", j'étais contente et d'un coup j'entend "C'est de la merde Indochine !" et ils coupent pour mettre un truk super nul... Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 141381 Rolling Eyes

M'en fou moi je suis trop fière quand je met mes "indo t-shirt" et qu'ils le voyent. Very Happy

-Il y a 4 ans également, quand j'étais allée chez mon oncle à un moment je me sentais pas du tout bien et ya la fille de sa compagne qui ma fait monter dans sa chambre et yavait du indochine qui tournait, il me semble d'après mes souvenirs que c'était l'album "7000 danses" et elle l'a enlevé pour me mettre "Paradize", je me souviens...Very Happy

-Sinon aussi, dans une fête de famille j'étais allée sur le canapé parce que je m'ennuyais, j'allais m'endormir... Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850 et d'un coup j'entend "L'Aventurier" !! En fait ils avaient mit "Le Birthday Album" j'étais trop contente, ça m'a fait bizarre !!!! Et le pire c'est qu'on a dû partir après seulement quelques chansons ! Evil or Very Mad Pile au moment où ça devenait plus interessant ! Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850

-Ha oui je me souviens d'un jour où je suis entrée dans un magazin avec ma mère (c'était un Gif* et on venait juste pour un truc vite fait) et yavait une chanson d'indo qui commence pile quand on rentre (mais je sais plus laquelle c'était, j'ai un trou de mémoire) et quand je suis sortis bin c'était pile la fin. Mais c'était pas fait exprès en plus. Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850

Sinon ya aussi des trucs comme dans un film il y avait un gars qui parlaient de livres à un autre et on l'appelle en disant : "Hey Marguerite Duras [...]" Ca ma fait drôle.


Ou dans une émission télé ou Patrick Sébastien dit à Gérald Dahan d'imiter Nicola Sirkis... Rolling Eyes

Je doit en avoir oublier (je cherche sur Always for indochine tous les messages que j'ai posté sur ce topic).

Et vous ? Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 844585
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:48

J'en rajoute un dont je me souviens ! Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850

Il y a un an quand je suis allée voir ma tante chanter (dans une chorale) ils ont fait "J'ai demandé à la lune". Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
Nadine Crow
A l'Est de Java
Nadine Crow


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:19

où que j'aille ils passent du Indochine, la dernière fois chez Krys et avant chez le coiffeur et en grande surface y'avait le dvd d'Hanoï en test sur les télés écrans plats lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nadine_is_a_crow
salômbo
Tes Yeux Noirs
salômbo


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en cavale avec t-bag
Date d'inscription : 01/07/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

oui moi pareil a leclerc chez il passait le dvd des clip et celui d'hanoï Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 612845
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:47

Hier en allant chercher mon "Rock Touch" au bureau de tabac yavait "3 Nuits par semaine " qui passait ! Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 46702
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
Nadine Crow
A l'Est de Java
Nadine Crow


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:43

Vous allez rire, j'ai gagné une bouilloire appelée.... Justine (de Tefal) et en allant la chercher y'avait Trois nuits par semaine à la radio dans la voiture

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nadine_is_a_crow
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:13

Nadine Crow a écrit:
Vous allez rire, j'ai gagné une bouilloire appelée.... Justine (de Tefal) et en allant la chercher y'avait Trois nuits par semaine à la radio dans la voiture

lol! lol! lol! lol! lol!

Shocked Alors là si c'est pas un signe... Shocked lol! Trop fort !!! Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 653938
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
Mélanie
Okinawa
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:49

Ben en regardant ushuaia Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850 c'était en indochine, au mekong et la présentateur Nicolas lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:16

Mélanie a écrit:
Ben en regardant ushuaia Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850 c'était en indochine, au mekong et la présentateur Nicolas lol!

lol! Oui j'avais vu les extraits !

Moi hier, dans le tram yavait une jeune qui disait à d'autres "Moi j'aime bien "L'Amant" mais Marguerite Duras c'est chiant !"...

Et moi avec mon T-Shirt d'indo je me sentais pas trop visée tsais ! xD Mais je crois pas que c'était pour moi en vrai. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
Poussière d'Ange
A l'Est de Java
Poussière d'Ange


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Dans les lieux more...
Date d'inscription : 30/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:09

Si tous les fans d'indo lisaient Marguerite Duras... ce serait le paradis de la culture lool
Faut pas se sentir visée comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:20

A la gare de St-Astier, un village dans le Périgord ya une voiture qui s'est arrêté devant moi et c'était des fans d'indo !!! Ca m'a trop surprise, on a pas eu le temps de beaucoup parler mais ça fais plaisir, en plus dans un petit village comme ça c'est marrant...ils étaient bien sympa. Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 467326

Sinon dans un jeu sur la 6 il fallais trouver le groupe indochine pour participer au tirage au sort et gagner 3000 € alors mon père l'a fait mais il a pas été tiré au sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
Mélanie
Okinawa
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

Alors moi c'était a Quimper un gars en voiture et c'était morphine qui passait dans sa voiture Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 116383
Revenir en haut Aller en bas
salômbo
Tes Yeux Noirs
salômbo


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : en cavale avec t-bag
Date d'inscription : 01/07/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:30

moi j'ai entendue j'ai demande a la lune sur rtl2 dans la voiture de mon pere sa faisait longtemps qu'il l'avait pas passe
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:36

Dans "Hits de diamants" mercredi yavait un extrait du clip de "J'ai demandé à la lune" et du 3.6.3 ! =) Indo a été classé 80 ème sur 100 dans les meilleures ventes d'albums au monde de ces 20 dernières années.

Ca m'a fait plaisir de les voirs surtout qu'au début je voulais pas trop regardé ça...Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850

J'ai aussi entendu "Le grand secret" sur RTL2 mercredi et puis d'ailleurs quelques jours avant j'avais entendu "Canary Bay" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:45

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 523818

Mardi dernier sur le mouv' je suis tombé sur "Quand viendra l'heure" pile au moment où Nico crie ! ^_^ Ca m'a vachement surprise, c'est rare quand je l'entend à la radio !

Sinon, en allant commencer ma distribution de lettres de motivation pendant les dernières vacances pour trouver un boulot cet été (pour me faire de l'argent pour la prochaine tournée bien sûr ^^), et bien dans le premier magasin que j'ai fais yavait "Canary Bay" quand je suis entrée ! =) Mais bon...Ca m'a apparemment pas porté plus bonheur que ça parce que je n'ai toujours pas de réponse sauf celle de L*clerc et bien sûr c'était un non...

Et puis je fais que de tomber sur Indo en ce moment quand j'allume ma radio ! Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 49889
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:02

L' autre jour je rentrais du lycée, j' étais dans mon car et à la radio: 3 nuits par semaine version nuits intimes. J' étais super étonné d' entendre cette version à la radio. Mais quand surgit le refrain....
Y a l' autre connard du fond qui a mit du rap à fond sur son portable, et lui il chantait sa merde en même temps il avait trop l' air con mais du coup j' entendais plus Indo je l' aurai tué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:49

Les gens n'ont aucun respact dans le bus!

Moi je regardais Pékin express et ils étaient a Lima, et il y avait 3eme sexe dans toute la ville!
Revenir en haut Aller en bas
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:04

Je sais plus quand je regardais c'est quoi l'amour (avec ma grand mère lol) et dans le reportage d'un coup j'ai eu un gros bug, le gars avait un Tshirt Indochine (celui où ils sont en photo en noir & blanc)!!
Et un autre moment aussi j'ai entendu Indo ms je suis pas foutue de me souvenir quand et comment Embarassed Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 238121
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

June a écrit:
Moi je regardais Pékin express et ils étaient a Lima, et il y avait 3eme sexe dans toute la ville!

June a écrit:
Je sais plus quand je regardais c'est quoi l'amour (avec ma grand mère lol) et dans le reportage d'un coup j'ai eu un gros bug, le gars avait un Tshirt Indochine (celui où ils sont en photo en noir & blanc)!!

Ah ouais j'avais lu ça aussi sur un autre forum !!!! =) Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 132427

Bin moi je tombe super souvent sur indo ! La dernière fois j'écoutais un cd pi d'un coup je met la radio, c'était la fin d'un morceau et pi tout de suite après j'étais persuadée en plus qu'il y allais avoir indo (non mais sans déconner en plus j'avais un présentiment, je sais pas pourquoi Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 744850) et ya eu "tes yeux noirs" ! Ca m'a trop fait bizarre ! Et l'autre fois j'étais en train de passer l'aspirateur donc j'entendais plus la radio puis pile au moment ou je l'arrête ya eu "L'aventurier".

J'adore ces petites coïncidences, je trouve ça trop marrant. Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 132427
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:04

C'eet clair ca fait bien plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:24

Hier à la Gay Pride, au moment de partir on a entendu le début de "l'Aventurier" alors on est revenu et...Ca a buggé alors ils ont changé. Sad J'étais toute fière avec mon t-shirt d'indo... Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
dark
A l'Est de Java
dark


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 27/04/2008

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:50

moi jetait avec ma mère au magasin champion et ils mit le début d'alice et june jetait super surprise trop contente j'ai dit a ma mère c'est indochine! je chantais dans le magasin trop heureuse et puis tout d'un coup avant le refrain il coupe je ait non pas sa il on mit une pub du magasin puis plus rien il on pas mit le reste de la chanson jetait dégoute Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo 990799
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Crow
A l'Est de Java
Nadine Crow


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:39

l'émission sur les maisons qui ne se vendent pas, sur M6 => JDALL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nadine_is_a_crow
Contenu sponsorisé





Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 ans...Joyeux Anniversaire Indo !!
» Nouvel indo.fr
» Indo en couv' dans SVM Pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°+.Notre bulle indochinoise.+°~ :: Partout c'est l'indo notre vie.... :: Indodiscut'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser