~°+.Notre bulle indochinoise.+°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°+.Notre bulle indochinoise.+°~

Welcome to our paradiZe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo

Aller en bas 
+5
Poussière d'Ange
Mélanie
Nadine Crow
salômbo
¤InDo-RuBy¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:54

dark a écrit:
moi jetait avec ma mère au magasin champion et ils mit le début d'alice et june jetait super surprise trop contente j'ai dit a ma mère c'est indochine! je chantais dans le magasin trop heureuse et puis tout d'un coup avant le refrain il coupe je ait non pas sa il on mit une pub du magasin puis plus rien il on pas mit le reste de la chanson jetait dégoute Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 990799

C'est frustrant ça...><"

Sinon c'est pas un lieu improbable mais vendredi j'ai vu l'album "Dans la lune" à Leclerc ! Shocked Franchement normalement il est super dur à trouver, j'ai même du le commander à la fnac il y a 2 ans et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
dark
A l'Est de Java
dark


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 27/04/2008

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:44

a un diner presque parfait sur m6 il on passe le début de electrastar Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 844585
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:25

Ah, des fois je regarde cette émission mais là je l'ai pas vu. Un jour ils ont aussi passé le début de "Paradize" à ce qu'on m'a dit. Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 132427
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:13

Dans les émissions de M6 y a souvent du Indo j' ai remarqué!
Ca c' est une bonne chaine
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:51

Ce matin j'ai entendu à la radio qu'à Clisson ya un festival qui s'appelle "La nuit des Fées". =)
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:10

Tout à l'heure et hier j'ai entendu le début de "Mad World" mais la version de Gary Jules dans "Toute une histoire" ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:34

C'est pas directement Indo mais Salinger: Hier j'ai regardé "RIS Police scientifique" est dans le deuxième épisode la fille avait peint sur le mur "Holden Caulfied". Le gars à dit: "Holden Caulfield, le héro de l'Attrape-Coeur, un bouquin de Salinger". Ca m'a fait drôle sur le coup...Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 132427
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:04

Samedi pendant le bal du mariage il y a eu "3 Nuits par semaine" grâce à un ami qui a demandé au Dj de passer Indo pour moi et ma soeur. =) Normalement il devait en passer 2 mais il s'est gouré, il a prit "Partenaire particulier" pour Indo...L'erreur classique ! Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 744850

Et dimanche aussi elle est passée ! =) (On est retourné à la salle).
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
LeChatSurMars
Modérateur
LeChatSurMars


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : 22 Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2008

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:50

j'ai entendu adora sur NRJ à 4h30 du matin O_o sa ma étonner j'en riai telment que j'était surprise xD
pourquoi j'écoutais nrj ? je sais pas m'en souvien plus lol ^^"


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurmars.skyblog.com
dark
A l'Est de Java
dark


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 27/04/2008

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

moi a un diner presque parfait a un moment il passait le debut de l'aventurier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

LeChatSurMars a écrit:
j'ai entendu adora sur NRJ à 4h30 du matin O_o sa ma étonner j'en riai telment que j'était surprise xD
pourquoi j'écoutais nrj ? je sais pas m'en souvien plus lol ^^"


cat

lol! ^^ Tu avait trop bu Chacha ? xD

dark a écrit:
moi a un diner presque parfait a un moment il passait le debut de l'aventurier Very Happy

Tiens en plus j'ai regardé aujourd'hui et je regarde de temps en temps. ^^ D'ailleurs c'est pas la première fois qu'ils passent indo dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
LeChatSurMars
Modérateur
LeChatSurMars


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : 22 Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2008

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:07

¤InDo-RuBy¤ a écrit:


lol! ^^ Tu avait trop bu Chacha ? xD

han tu insinue que j'étais ivre ! Moi qui ne bois pas une goutte d'alcool xD


nan après affirmation d'un copain qui était avec moi se n'était pas NJR mais mon cd d'indo Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 990799
Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 817516 et Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 12817


tu as le don de tout deviner ruru Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 697687


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurmars.skyblog.com
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:12

lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:05

Mardi en cours d'Histoire...

La prof: "La France avait aussi colonisée une partie importante de l'Asie, comment ça s'apellait ?"

Moi (la première fois que j'interviens en cours d'Histoire Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 744850): "L'Indochine"

La prof: "Oui exactement, l'Indochine."

Tout le monde s'est retourné en me regardant et en souriant. xD Et après la prof à comprit et elle s'est mise à rire. xD Et depuis à chaque fois qu'elle parle d'Indochine, elle se met à sourire en me regardant. Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 744850

Et le mardi d'avant j'ai découverts qu'une fille de ma classe était aussi fan d'indo, ça m'a trop fait plaisir. ^^ Du coup on a passé la séance de sport à parler d'indo et des Mauvaises Nouvelles etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
dark
A l'Est de Java
dark


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 27/04/2008

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:19

moi j'ai entendu tes yeux noirs dans le bus en rentrant chez moi je chantait toute seule Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 132427
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:23

Hihi. Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 132427 Ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:34



Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 523818

J'ai regardé "La folie des années 80" sur la 3 hier soir et c'était super bien. On a vu Indo pas mal de fois en plus ! (Logique Cool ).

Sinon quand j'ai été en ville j'ai vu le mot "Wax" écrit sur un truk en métal. Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 744850
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
dark
A l'Est de Java
dark


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans un jardin etrange
Date d'inscription : 27/04/2008

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:33

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 132427 mince j'ai rate sa snif Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 439781
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:30

Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 523818 Car j'aime bien ce topic mais il tombe aux oubliettes ! Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 744850

Alors la dernière fois c'était ya quelques jours dans 100 % Mag un bar s'appellait "Wax" ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo   Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments inattendus ou lieux improbables où entendu indo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indo en couv' dans SVM Pod
» Nouvel indo.fr
» un indo-journal : un jour en indochine
» 27 ans...Joyeux Anniversaire Indo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°+.Notre bulle indochinoise.+°~ :: Partout c'est l'indo notre vie.... :: Indodiscut'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser