~°+.Notre bulle indochinoise.+°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°+.Notre bulle indochinoise.+°~

Welcome to our paradiZe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules

Aller en bas 
+11
linoa
*Indoboy01*
June
Miss Jardel
Mélanie
Drugstar
Nadine Crow
appelle moi june
Poussière d'Ange
salômbo
¤InDo-RuBy¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:17

Putain déja 7 concerts de complet alors que l' album est même pas sorti!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:19

C'est clair ! La classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:07

CC:

-J'ai ma place pour le 23/03/10 !! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 813182
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:32

Evil or Very Mad J' ai eu ma journée d' appel aujourd' hui. Et ben sorti du petit déj et des militaires qui étaient sympa, je vois pas à quoi ça sert à part faire perdre une journée.
Je suis crevé j' ai dormi 3h cettte nuit je suis debout depuis 6h et ai eu une journée de fous! Vais aller faire dodo Sleep

Very Happy J' ai passé la conduite accompagnée. Désormais la route n' a plus de secrets pour moi. Je vais où je veux dans le monde....... avec mes parents à côté silent
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:55

lol! Oui mais c'est déjà bien. Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 744850
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:46

Evil or Very Mad OSF mais je sens que mon mois de stage va être très long. Déja toute la journée dehors j' ai eu froid depuis le réveil jusqu' à 17h30, et en plus j' apprend rien je sers juste de larbin. "va me chercher ma caisse à outil dans la ccamion... Ramène ça dans le camion... passe le balai" Le meilleur était quand même les 4 tonneaux de au moins 40kilos chacun (peut être plus de 40 d' ailleurs)que j' ai du porter sur 50m chacun, et qu' une fois que j' avais fini on m' a dit qu' en fait on s' était trompé fallait les emmener ailleurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sans compter mon repas de midi: 2 sandwichs sodebo que j' ai mangé dans la voiture en ayant super froid, trop bien :/

Very Happy J-14.

D' ailleurs, j' ai trouvé quelque chose sur youtube... peut être que vous devriez aller voir ce lien. Bon la qualité est pourrie mais je l' écoute en boucle https://www.youtube.com/watch?v=iZBe_BH9HLc Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 679 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 74464 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 813978
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:42

Bin dit donc, c'est pas cool pour ton stage...

J-13 maintenant ! ^_^

Le lien j'ai pas été le visiter, c'est pas un extrait de l'album ? Parce que si c'est le cas à 13 jours de la sortie je préfère ne plus rien écouter pour avoir la surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:08

¤InDo-RuBy¤ a écrit:


J-13 maintenant ! ^_^

Le lien j'ai pas été le visiter, c'est pas un extrait de l'album ? Parce que si c'est le cas à 13 jours de la sortie je préfère ne plus rien écouter pour avoir la surprise. ^^

Oui c' est un extrait mais vu la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:36

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 179949 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 361835 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 813978 J' arrive pas à m' en remettre c' était le meilleur concert auquel j' ai jamais assisté... J' avais déja vu Les Rolling Stones, U2 et d' autres, mais AC/DC à bercy c' était inoubliable, absolument génial...
Entre l' intro époustouflante avec l' écran géant qui s' ouvre en 2 pour laisser entrer une locomotive sur scène, le célèbre strip tease d' Angus Young, la "cloche des enfer" sur Hells Bells, la locomotive qui crache des flammes sur TNT, la poupée géante sur Whole lotta Rosie et surtout les canons pour le final sur For those about to rock... Sans compter les solos d' Angus, le fait que j' étais à 1 mètre...
A 1 moment Brian Johnson vient sur l' avant scène, je tend ma main et il me fait signe qu' il ne peut pas me serrer la main car l' avant scène est trop loin
En plus ils filmaient le concert pour le prochain clip et j' ai été filmé presque tout le temps... suspence.
Et une fois sortis de bercy, on commence à traverser la route et là... une immense limousine blanche sortant de bercy...
Enfin j' ai mis les photos sur mon facebook et bientôt les vidéos!
Putain mais j' arrive pas à m' en remettre surtout que j' ai la marque de la barrière sur le ventre et j' ai encore mal partout
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:14

Tu les as pas rencontrés cette fois ? ! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 744850

Enfin t'as quand même eu de la chance d'être si près et filmé etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:32

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
Tu les as pas rencontrés cette fois ? ! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 744850

Enfin t'as quand même eu de la chance d'être si près et filmé etc... ^^

Ben non je les ai pas rencontrés parce que c' est quand même AC/DC tu les rencontre pas comme ça MAIS... j' ai quand même vu leur limousine en partant mais ils sont pas sortis de la voiture ça allait être l' émeute.
Sinon quand je disais que j' ai été filmé... comment dire... en fait j' ai été filmé super souvent, presque 1h en tout le mec arrêtait pas de me filmer ET j' ai appris tt à l' heure que le groupe a fait filmé ce concert pour mettre des images du public dans le prochain clip et vu comme le mec a insisté sur moi donc ben y a de fortes chances pour que j' apparaisse dans le prochain clip d' AC/DC, (ce qui me donnerait au passage en plus de la fierté une raison de me la péter toute ma vie et là je crois que mes potes vont vouloir me tuer lol! )Non mais ça serait trop la classe quoi!!! et c' est aussi pour le dvd donc même si je suis pas dans le clip je serai sur le dvd Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 612845 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 612845 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 612845

Merci AC/DC Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 74464
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:34

Ah ouais ok, bin c'est clair que c'est la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:20

CC:

-Carte blanche à Indochine.
-J-7 !!! Plus qu'une semaine ! Oo
-Déjà 11 dates complètes, c'est super.
-Mon bac blanc de Maths c'est bien passé.
-Demain dodo jusqu'à 8h30 (pas EPS, vive les dispences !! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 744850).

CG:

-Je suis restée à la porte pendant une heure parce que mon père m'a pas entendue sonner avec son casque sur les oreilles (sur l'ordi). lol! ><"" !!

-Yavait pas de flyers d'Indo à la Fnac alors que dans certaines Fnac apparemment il y en a... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:23

Tu parles de quels flyers?
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:52

De celui-là (c'est recto-verso):

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 4695899695058045
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:03

Aaaaah mais c comme des prospectus en fait c ca?
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:53

June a écrit:
Aaaaah mais c comme des prospectus en fait c ca?

Voilà c'est ça. Wink Tu sais c'est le même type les pub qui est disrtibuée pendant la file d'attente des concerts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:14

J' ai réussi a déplacé ma journée de mardi Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 744850 J' espère que ça ne sert pas à rien
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:39

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 ACDC005
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:16

Ohlàlaàlàaaaaaa !!!!! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 312580 Tu le fais exprès ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:31

Demain. Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 141945 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 361835 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 679
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:12

MégaGigaCC Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 361835 :

La République des Meteors !!!


CC:

-Je suis malade depuis hier et pour une fois c'est un coup de coeur parce que ça veut dire que je peux écouter l'album !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:10

Enorme coup de coeur pour la rencontre à la fnac de Bellecour hier. C' était magique, j' ai pas encore réalisé le truc quoi Sad Un des plus beaux moments de ma vie!!! Merci beaucoup à Indochine pour votre gentillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:41

... est ce que tu pourras nous donner plus de détails stp? Embarassed merci!!
(je sais je suis curieuse... Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 238121 )
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:08

June a écrit:
... est ce que tu pourras nous donner plus de détails stp? Embarassed merci!!
(je sais je suis curieuse... Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 238121 )

J' ai fais un CR dans "CR de vos concerts." Même si c' était pas un concert mais bon...

J' ai pas pu leur parler très longtemps mais je ne demandais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeurs et vos coups de gueules
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°+.Notre bulle indochinoise.+°~ :: Tout et rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser