~°+.Notre bulle indochinoise.+°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°+.Notre bulle indochinoise.+°~

Welcome to our paradiZe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules

Aller en bas 
+11
linoa
*Indoboy01*
June
Miss Jardel
Mélanie
Drugstar
Nadine Crow
appelle moi june
Poussière d'Ange
salômbo
¤InDo-RuBy¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

Evil or Very Mad Je veux partir en vacances j' en peux plus du stage, des cours, de l' internat... J' ai envie qu' on me foute un peu la paix.
Interdit de vendre de l' alcool aux mineurs. Alors genre moi j' ai 17 ans j' ai même pas le droit de boire un panaché dans un bar. C' est n' importe quoi si un mineur veut se prendre une cuite il demande à un majeur de faire les courses à sa place, donc leur loi pourrie elle sert à rien sauf à e****** celui qui veut juste boire un verre. Je vais bientôt plus avoir le droit de jouer à GTA les jeux violents seront bientôt interdits aux mineurs aussi.
C' est vraiment des abrutis qui votent les lois. Plutôt que de chercher une solution et ben non: faut tout interdire ça va plus vite. La france est vraiment en train de partir en c******* ( Laughing désolé je suis énervé là on a plus rien le droit de faire )

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 74464 J' arrive toujours pas à réaliser que je les ai rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:50

Oui j'ai vu ça aussi pour la loi sur l'alcool. Rolling Eyes Ca sert à que dalle. Moi je m'en fou dans 4 mois j'ai 18 ans ! xD Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:58

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
Oui j'ai vu ça aussi pour la loi sur l'alcool. Rolling Eyes Ca sert à que dalle. Moi je m'en fou dans 4 mois j'ai 18 ans ! xD Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850 Arrow


Moi j' aurai 18 en octobre mais je fais plus vieux que mon age alors je m' en fous mais ça craint pour ceux qui ont 10 ans. Leur adolescence va être dure
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:23

CC:

-Week-end !!

-Mon oral des TPE sur les flûtes c'est bien passé. Je m'attendais à pire. Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850

-Dans une semaine c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:25

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850 Je la revois la semaine prochaine si tout va bien
Et ben l' été de fou que je vais passer moi: en juin AC/DC au stade de france, 11 juillet Metallica (avec Slipknot et Lamb of god mais j' y vais pour Metallica), 15 juillet U2 à Nice, et après 1 semaine de déprave chez un pote et 2 semaines au grau du roi avec eux!!! J' ai trop hate quoi


J' espère que ça va bien se passer pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:38

Bin dit donc !!

Alors depuis le temps que j'ai pas posté ici...

CC: -Mon grand PLV de La République des Meteors que j'ai eu ya à peu près 2 semaines: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 294577

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 112125SP_A0630

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 837506SP_A0629

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 664940SP_A0627

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 832098SP_A0628


-Le long week-end Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850.

CG:

-La flemme de faire mes devoirs... Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 990799
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25

Il est beau le PLV Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:42

Enorme CC:

J'ai envoyé une carte à Indo lundi et:

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 238675SP_A0783

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 679
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:48

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850 Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:57

CC: Je vais voir Oxygen ce soir !! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 898990
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:21

Moi je vais voir Superbus ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

Alors c'était comment ?!

Moi c'était abolument génial ! Le concert était super, le groupe yper sympa et yper dispo. On a pu discuter avec eux, faire des photos, avoir des autographes...Et en plus on était avec 3 Indo-fans donc c'était une très très bonne soirée. Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven

Je ferai bientôt un Cr avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:30

Moi aussi super bien, j' ai pu avoir leur dédicaces après le concert. Photos, vidéos et CR d' ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:53

Hête de voir tout ça ! ^^

GCC: J'ai passé une journée vraiment géniale avec ma soeur et un indofan rencontré Samedi, c'était super chouettte. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:13

Very Happy
J-11 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 179949
Les 18 ans à Perrine Very Happy


Evil or Very Mad
Je veux pas aller en stage demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:59

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 133634 Roh on yarrive c' est vendredi je tiens plus en place Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 179949 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 179949 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 179949
C' est à peu près tout mais c' est tellement énorme



Evil or Very Mad Pense à elle toute la journée et fais des cauchemars la nuit Rolling Eyes
Je me suis pas senti aussi mal depuis que j' ai tarté ma derbi contre un rocher à 14 ans complètement bourré et que je devais appelé mon père à 3h du matin pour lui dire. Cette fois j' en ai marre, vraiment. Je me fais chier à TOUT organiser pour moi et ms potes pour Paris ce week end et AC/DC, c' est moi qui m' occupe de tout, qui est réussi à avoir les places, les billets de trains, trouver un hotel et réserver et j' en passe. Et en retour tout ce que j' ai c' est me faire engueuler par celui qui en plus est le plus fan d' AC/DC et qui ne les aurait jamais vu si JE ne m' étais pas bougé! Mais il se démerde la prochaine fois s' il est pas content! D' ailleurs c' est à croire que tout le monde s' est passé le mot pour me gonfler aujourd' hui!
Désolé pour le langage mais j' ai besoin de me défouler là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:24

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850 J-3 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 179949

Evil or Very Mad GROS COUP DE GUEULE contre un abruti à qui j' avais écris un mail car il revendait une place pour l' olympia car "la personne qui devait l' accompagné ne pouvait pas venir". Je lui avait donc demandé s' il acceptait de me la revendre 35 euro hors ebay. Et il m' a répondu que devant le nombre de personnes qui lui demandaient ça il la vendait à celui qui remporterait l' enchère.
Maintenant allez voir ça:
http://cgi.ebay.fr/1-PLACE-CONCERT-INDOCHINE-A-L-OLYMPIA-26-JUIN-2009_W0QQitemZ200349760150QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item2ea5c6ba96&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A1%7C66%3A2%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Quand je pense que c' est à cause de cons pareils que j' ai pas pu y aller Evil or Very Mad Et il se dit fan d' Indo ça me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:02

Pfff !!! Pour moi il n'est pas du tout fan d'indo parce qu'en faisant ça il ne respecte ni les fans ni Indo...
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:36

Evil or Very Mad Presque rien vu du concert à cause de mecs qui font 2m de haut mais que ça ne dérange pas de gruger des gens qui atteignent péniblement les 1m68.
Des gens qui sont venus plus pour se battre et fouttre la merde que pour le concert en lui même.
Aurais aimé la voir plus longtemps
Les aux revoirs à travers la vitre d' un train c' est d' un triste Crying or Very sad

Very Happy Le concert en lui même... Encore une fois rien à dire c' était du grand spectacle. Angus Young au sommet de sa forme et des effets du tonnerre!
Une ambiance de folie!
Vendredi 12 à 9h15 et samedi 13 à 18h30, trop heureux de l' avoir revu Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 813978 rdv le 16 aout au grau du roi... "On se voit dans 2 mois et 3 jours Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 238121 "
Revenir en haut Aller en bas
June de Mars
Nouveau
June de Mars


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:15

Coup de coeur:
Prochain concert de Sonata Arctica Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 238121

Coup de geule:

Les fans intolérents
No
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:29

*Indoboy01* a écrit:
Vendredi 12 à 9h15 et samedi 13 à 18h30, trop heureux de l' avoir revu Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 813978 rdv le 16 aout au grau du roi... "On se voit dans 2 mois et 3 jours Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 238121 "

C'est trop mignon. =)

June de Mars a écrit:
Coup de coeur:
Prochain concert de Sonata Arctica Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 238121

Tiens j'aime bien ce groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:45

Neutral Elle me manque. Ca va être long jusqu' au 16 aout!

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 744850
J' ai envie de dire: putain ça y est j' ai mes places!!! la liste des groupes à voir une fois dans ma vie va encore se réduire!
11 Juillet: METALLICA
02 Decembre: RAMMSTEIN
Comme ça va être trop bon

Restera à voir Guns N' Roses, Iron Maiden, Velvet Revolver et Alice Cooper

Edit: Egalement gros coup de coeur pour le live S&M de Metallica avec l' orchestre symphonique. Vraiment magnifique! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:53

Evil or Very Mad Ca dépend pour qui. Y en a qui ont plus de chance que d' autre là dedans, mais en ce qui me concerne... L' amour c' est de la merde Crying or Very sad
L' espèce de garce qui a vendu la place à quelqu' un qui lui a acheté plus cher que le prix d' achat, et qui ne m' a même pas prévenu, rien. Elle va avoir de mes nouvelles celle là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Michael Jackson, j' étais pas spécialement fan, mais c' était un très grand artiste et ça fait vraiment bizarre...

Smile La fête demain soir. Espérons que ça va me faire oublier tout ça un moment
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:44

*Indoboy01* a écrit:

Michael Jackson, j' étais pas spécialement fan, mais c' était un très grand artiste et ça fait vraiment bizarre...

Exactement le même coup de gueule... pale Moi je l'aimais bien lui et ce qu'il faisait...

Sinon c'est vraiment une grosse pouf c'elle qui t'a fait ce coup pour l'Olympia !! ><"""

Autre CG: Je voudrais tellement être à l'Olympia en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeurs et vos coups de gueules
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°+.Notre bulle indochinoise.+°~ :: Tout et rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser