~°+.Notre bulle indochinoise.+°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~°+.Notre bulle indochinoise.+°~

Welcome to our paradiZe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules

Aller en bas 
+11
linoa
*Indoboy01*
June
Miss Jardel
Mélanie
Drugstar
Nadine Crow
appelle moi june
Poussière d'Ange
salômbo
¤InDo-RuBy¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Punaise la chance!
Je savais même pas qu'ils passaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

June a écrit:
Punaise la chance!
Je savais même pas qu'ils passaient Wink
Moi non plus on me l' a dit tout à l' heure. Les places sont en vente le 26
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:53

Ah c'est cool ça ! ^_^ J'aime bien aussi, tu nous diras comme c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:39

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
Ah c'est cool ça ! ^_^ J'aime bien aussi, tu nous diras comme c'était ?

Pas de problème je te dirai déja quand j' aurai ma place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:56

Oui ^^!

Coup de Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 74464 : Je vais voir ma meilleure amie pendant les vacances donc je suis contente!

Coup de Mad : J'ai pas envie d'avoirs cours de maths, en plus le prof m'a donné plein d'exos...
Revenir en haut Aller en bas
linoa
L'Aventurier
linoa


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : le pays où il n'y avait pas de gouvernement ;)
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:43

ben y a pas grand chose à dire...
Le monde est compliqué, mon esprit est compliqué... Mais ça va aller quoi
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

Very Happy Bonne soirée hier
Wouhou 18.5/20 en anglais au bep blanc en anglais,c' est moi qui est eu la meilleure note de tout les terminale comment j' ai fais ça???
Revenir en haut Aller en bas
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:43

Bien joué! Tu es en quel BEP?
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:27

June a écrit:
Bien joué! Tu es en quel BEP?

Electrotechnique
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:49

Harry Poppers 01 a écrit:
Very Happy Bonne soirée hier
Wouhou 18.5/20 en anglais au bep blanc en anglais,c' est moi qui est eu la meilleure note de tout les terminale comment j' ai fais ça???

Ah bin tant mieux !! Cool Bravo à toi. Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 612845
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:57

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
Harry Poppers 01 a écrit:
Very Happy Bonne soirée hier
Wouhou 18.5/20 en anglais au bep blanc en anglais,c' est moi qui est eu la meilleure note de tout les terminale comment j' ai fais ça???

Ah bin tant mieux !! Cool Bravo à toi. Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 612845

Merci mais je te le dis je sais pas comment j' ai fais ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:27

Very Happy BEP Blanc: que des bonnes notes

Evil or Very Mad Faut que je trouve un bac pro et le seul que je veux faire je trouve que des bahuts dans les haut et bas rhin qui le font (enfin c' est bizarre que les 2 bahuts qui le font en frane soient presque au même endroit il doit bien y en avoir sur lyon)
Revenir en haut Aller en bas
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

Ben oui je pense quand même! Bon courage dans tes recherches en tous cas!

Coup de Evil or Very Mad : J'en ai marre d'être a lécole en plus j'ai plein de someil en retard

Coup de Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 467326 : Le dvd de Muse sort Lundi, je crois que je vais l'acheter il a l'air trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:48

Very Happy Non en fait j' ai changé d' avis je veux faire un autre bac pro j' espère qu' ils y font à lyon et que je serai pris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

Very Happy Semaine de 4 jours hi hi hi!!!
Les mini- extraits du futur Indo sur le site off
Vendredi j' ai mes new lunettes
Heureusement que Sabrina était là sinon ma carte de téléchargement me servait à rien

Evil or Very Mad
Mardi conseil de classe
Est- ce que je vais être pris en bac pro???
La carte de téléchargement c' est pas super au point quand même (ils pourraient au moins dire aux caissiers qu' ils doivent te donner un code)Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Feu07
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:13

Harry Poppers 01 a écrit:
Very Happy Semaine de 4 jours hi hi hi!!!
Les mini- extraits du futur Indo sur le site off
Vendredi j' ai mes new lunettes
Heureusement que Sabrina était là sinon ma carte de téléchargement me servait à rien

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 132427 Et heureusement que ça a marché aussi. Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 132427

Harry Poppers 01 a écrit:
Evil or Very Mad
Mardi conseil de classe
Est- ce que je vais être pris en bac pro???
La carte de téléchargement c' est pas super au point quand même (ils pourraient au moins dire aux caissiers qu' ils doivent te donner un code)Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Feu07

Croisons les doigts pour ton bac pro. ^^ Et c'est clair pour le code. Mad En plus normalement ce problème là était résolu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:03

Very Happy Ca y est enfin reçu mon mp3 j' y croyais plus!
Le dvd de Muse excellent

Evil or Very Mad C' est mort pour mon bac pro SEN je suis allé au lycée tony garnier: dans ce bac y a qu' une classe de 8 élèves dont les moins doués ont eu 14 de moyenne en BEP. Donc 8 élèves dans l' académie de Lyon c' est même pas la peine d' y penser. en + si par miracle j' étais pris: c' est abusé il faut faire que ça tu sors des cours tu fais tes devoirs toute la soirée, tu es en stage pendant les vacances, en gros tu as 1 mois de repos par an. Ensuite pour les concerts d' Indo c' est mort même quand on est malade comme un chien ffaut carrément aller s' excuser d' avoir été malade. Enfin, il est préférable d' avoir le permis de conduire, il faut un pc portable, un appart car il y a pas d' internat car j' habite pas assez loin, enfin bref je laisse tomber... C' est con parce que c' est vachement intéressant en plus!
Je sais pas où je vais mais c' est surement pas là que je devais aller!
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:08

Shocked Shocked Shocked

Il faut pas avoir deux cerveaux, leur donner 10 000 euros et savoir voler non plus ? Rolling Eyes C'est un truk de fou ! Toutes les conditions qu'il faut pour être pris et toutes les contraintes qu'on a une fois qu'on est pris ! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 744850 Franchement je suis désolé pour toi, c'est vraiment n'importe quoi quand même... Evil or Very Mad

Et tu as vraiment aucune idée du tout d'où tu vas aller ? Tu devrait peut être aller voir la conseillère d'orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:10

Ah oui la ca devient abusé!

J'espère que tu vas trouver quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:36

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Il faut pas avoir deux cerveaux, leur donner 10 000 euros et savoir voler non plus ? Rolling Eyes C'est un truk de fou ! Toutes les conditions qu'il faut pour être pris et toutes les contraintes qu'on a une fois qu'on est pris ! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 744850 Franchement je suis désolé pour toi, c'est vraiment n'importe quoi quand même... Evil or Very Mad

Et tu as vraiment aucune idée du tout d'où tu vas aller ? Tu devrait peut être aller voir la conseillère d'orientation ?

Ah ben là c' est vraiment un truc de fous et en plus pour aller aux portes ouvertes on a loiuper la dernière heure de cours mais les profs ils savaient très bien ils auraient pu nous dire que c' était même pas la peine qu' on y aille...
Enfin bon... et sinon je sais pas quoi faire je regarde un peu là mais j' étais bien parti la dessus donc du coup je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:33

Very Happy Vacances
La soirée avec les Bulgares (musique pourrie mais qu' est ce qu' on a picolé)
Raclette chez Arnaud, trop bonne
Les manifs au lycée

Evil or Very Mad Je veux retourner en bulgarie No
Mon bulletin
L' année prochaine j' espère que je vais pas me retrouver dans le bac pro où sont regroupés tous les branlots de l' académie de Lyon: Le bac PSPA pale
Mon prof d' atelier qui nous parle comme si on était de la merde (vivement que je le vois plus celui- là aussi)
Le BEP dans moins de 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Admin
¤InDo-RuBy¤


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 32
Localisation : Un Royaume près de la mer...
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:58

Harry Poppers 01 a écrit:

La soirée avec les Bulgares (musique pourrie mais qu' est ce qu' on a picolé)

lol! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 744850

Harry Poppers 01 a écrit:

Mon prof d' atelier qui nous parle comme si on était de la merde (vivement que je le vois plus celui- là aussi)

Moi c'est mon prof de SES qui me gonffle, c'est le seul qui fait rattrapper tous ces cours alors que c'est sa faute si il est absent ! Alors il nous fait finir à 13h le vendredi de la rentrée...-_-"""""""" Alors qu'on reprend les cours à 13h30 donc ça me laisse vachement le temps de rentrer chez moi pour manger....

Et pi ma prof d'anglais et mon prof de maths aussi, ils sont chiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://labulleindochine.1fr1.net
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:25

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
Harry Poppers 01 a écrit:

La soirée avec les Bulgares (musique pourrie mais qu' est ce qu' on a picolé)

lol! Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 744850

Harry Poppers 01 a écrit:

Mon prof d' atelier qui nous parle comme si on était de la merde (vivement que je le vois plus celui- là aussi)

Moi c'est mon prof de SES qui me gonffle, c'est le seul qui fait rattrapper tous ces cours alors que c'est sa faute si il est absent ! Alors il nous fait finir à 13h le vendredi de la rentrée...-_-"""""""" Alors qu'on reprend les cours à 13h30 donc ça me laisse vachement le temps de rentrer chez moi pour manger....

Et pi ma prof d'anglais et mon prof de maths aussi, ils sont chiants.

Ah oui mais nous il doit mieux parler à son chien qu' à nous. tous les jours on se fait traiter de branleurs, de feignasse, de petits cons aussi et même quand on fait des efforts il y remarque pas il continue à nous gueuler dessus. L' autre jour il me fait faire un truc qu' on a jamais vu en cours et donc moi je comprenais rien et il m' a sorti "et ben je sais pas d' où tu sors mais c' est du jamais vu d' être un branleur pareil" et j' ai eu le malheur de lui dire "C' est normal que j' y arrive pas vous m' avez jamais montrer donc forcément que je sais pas faire" et il a pas aimé du tout j' ai cru qu' il allait me foutre dehors. En plus je sais pas pourquoi il se prend la tête comme ça vu qu' il est à la retraite dans même pas 2 mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
June
Révolution
June


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 33
Localisation : Nord de Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:02

Ah il y en a comme ca, on se demande pourquoi ils ont fait ce métier!! Faut se dire que dans deux moi c'est fini, c'est ce que je fais tous les jours parce que je supporte plus certains profs et même certins élèves, et pourtant ca fait mons longtemps que mes amis que je suis dans cette école...enfin bref


coup de Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 74464 : on est en vacances, je vois ma cousine et on mate Desperate Housewives!

coup de Evil or Very Mad : vacances = révisions de bac blanc et bac normal (dans 2 mois Crying or Very sad ) + plein de devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
*Indoboy01*
Révolution
*Indoboy01*


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Montréal la cluse (Près de Nantua (01))
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:04

Coup de Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 74464 ; Une place pour Mylène à Genève Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 679 Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 361835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeurs et vos coups de gueules   Vos coups de coeurs et vos coups de gueules - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeurs et vos coups de gueules
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°+.Notre bulle indochinoise.+°~ :: Tout et rien :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser